Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

Pour moi les autres photos nues sa allait encore on voir son cogito enfin " la tige du clito légèrement sur la droite ( a gauche sur la photo ) mais la dernières chatte ne va pas avec les précédentes photos je trouve comme celle la . tu vois un plis ou un bout de lèvres assez larges . Bref elle remontait dans mon estime mais sachant que cette fille c'est full fourberie . on verra avec les futures photos mais pour moi la dernière me parait trop fausse.
IMG_9453.JPGIMG_9454 2.JPG

voici ce que tu auras si tu t'abonnes a son mymfan pour rappel : photo de jambe de jacuzzi et des filtres pixel .. pourtant c'est écrit en description je cite " ici tu trouvera des photos videos ou je me touche hard ...... On se croirait plus dans le rayon piscine de Leroy merlin pourtant IMG_9595.jpg
Par contre sur Twitter fake ou non photoshop de chatte ou non c'est gratuit pour attirer les gens à payer un abonnement sur mymfan plus une demande privée pour au final avoir Rien car cette fille est une escroc Photoshopé

IMG_9544.JPG
Bisous la team

C'est une belle menteuse cette fille .....je lui avais demander un media privé elle me donne une vielle vidéo où ont vois rien pourtant c'était une vidéo que j'avais demander delle ou elle devais jouer avec son gode tentacule mais j'ai reçus la vidéo de jacuzzis.....

C'est une belle menteuse cette fille .....je lui avais demander un media privé elle me donne une vielle vidéo où ont vois rien pourtant c'était une vidéo que j'avais demander delle ou elle devais jouer avec son gode tentacule mais j'ai reçus la vidéo de jacuzzis.....
sachez qu il suffit de dire ce qui vous arrive a mymfan avec un signalement et de dire que sans résoudre le problème vous allez porter plainte . Si vous voulez de l'aide MP moi je le fais a votre place

Retour
Haut Bas