brabus3000
Leakistar
- Inscrit
- 9/5/25
on se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant"Un blem de compréhension en elle" C'est à dire ?on se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
Elle a était viole mineur elle a confiance en personne et je pense elle doit voir une psy mais veux pas assumer par ego quelle va malon se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
Ah merde... Quand je parlais de croustillant, je ne m'attendais pas à cela...Elle a était viole mineur elle a confiance en personne et je pense elle doit voir une psy mais veux pas assumer par ego quelle va mal
D’ailleurs je te décerne la médaille d’or du pet de foufeon se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite