Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle bloque tout le monde sur instaallez voir son insta et ses story vous allez très vite comprendre..
Possible de reportage merci
T’as encore des trucs à leak?on se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
Du nouveau ?on se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
y'a r de nouveau depuis un bailTu gère![]()
clairement ouais, perso j'lui donnerai pas 1 centimeElle publie mais les gens qui la suivent sont aussi spéciaux qu’elle j’ai l’impression
T’as du contenu ?on se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
t'en as d'autres à partager stp ? ou la sextape full ?
Cadeau les gars , je vous mets un extrait de ma sextape avec elle
Elle est atteinte psychologiquement, je la suit mais heureusement que je met pas le son et lis pas toutes les conneries qu'elle raconte.Elle publie mais les gens qui la suivent sont aussi spéciaux qu’elle j’ai l’impression