Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Apk Spotify

lopez59

Leakistar
Inscrit
3/8/23
Quelq'un connait il un site internet ou un tkt où on peut avoir une apk de Spotify premium ! Apparemment ils font la chasse de plus en plus compliqué à obtenir.

Tu trouvera ton bonheur sur rexdl
Tout d'abord merci beaucoup. Je suis allé voir, j'ai téléchargé l'appli mais j'ai le même problème : les fonctions des dernières APK sont très limitées, je crois qu'ils ont réussi à trouver la parade, impossible d'avoir le lecteur de musique et de faire défiler les morceaux.

J'ai trouvé quelques sites, mais pas possible de mettre à jour, tous les liens ont un bug.

J'ai trouvé sa. Pour faire simple j'ai un compte avec 4k son liké sa marchait pas ensuite j'ai recréé un compte pour voir si sa marchait et oui sa marche normalement donc essayer de vous connecter avec vos comptes de base mais si sa marche pas recréer un nouveau compte et normalement sa devrait marcher

J'ai trouvé sa. Pour faire simple j'ai un compte avec 4k son liké sa marchait pas ensuite j'ai recréé un compte pour voir si sa marchait et oui sa marche normalement donc essayer de vous connecter avec vos comptes de base mais si sa marche pas recréer un nouveau compte et normalement sa devrait marcher
Oui effectivement ça fonctionne quand tu fais un nouveau compte. Bien vu merci beaucoup.

Ça fais longtemps que je l'ai mais je crois que je l'avais télécharger ici :

Retour
Haut Bas