Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes Apoline Perret

• Auteur de la discussion Azertyop2442
  • Date de début
C'est clair elle est magnifique mais ça vaut pas un abonnement c'est insta son truc...

Si je ne me trompe pas, elle a répondu sur insta qu'elle ne fera pas de nue sur mym
Du moins pas sur le feed, à voir si elle fait du média privé mais ça serait surprenant
En fait, comme pour d'autres filles, son mym reste une sorte d'insta en un peu plus sexy quand même ?

quelqu'un lui a déjà demandé des media privés sur mym ?

oui son corps est dingue c'est clair !!
quelqu'un lui a déjà demandé des média privé ? elle propose quoi ?

Je lui ai écris il y a 3 jours sur mym pour savoir ce qu'elle proposait en média privé ..aucune réponse ! :(

enfaite toutes les meuf de tiktok un peu bonne créer un mym non ? mdr
visiblement .. après elle est sacrément foutu quand meme ! Et puis c'est le moyen de faire de l'argent facile pour elle ..si seulement elle pouvait répondre ou se devoiler un peu +.. lol

Je lui ai écris il y a 3 jours sur mym pour savoir ce qu'elle proposait en média privé ..aucune réponse ?
Elle avait mis en story un mec qui lui avait demandée sur insta si elle faisait des médias privés. Elle n'en fait pas, elle a dit que ça se limiterait au maximum à des sous vêtements. Tu es abonné à son mym ?

Elle avait mis en story un mec qui lui avait demandée sur insta si elle faisait des médias privés. Elle n'en fait pas, elle a dit que ça se limiterait au maximum à des sous vêtements. Tu es abonné à son mym ?
pour encore 2 jours oui ? je ne vais pas renouveler l'abonnement, vu ce qu'elle publie et la fréquence ..

Retour
Haut Bas