Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Apoline Perret

• Auteur de la discussion Azertyop2442
  • Date de début
Je lui ai écris il y a 3 jours sur mym pour savoir ce qu'elle proposait en média privé ..aucune réponse ?
Elle avait mis en story un mec qui lui avait demandée sur insta si elle faisait des médias privés. Elle n'en fait pas, elle a dit que ça se limiterait au maximum à des sous vêtements. Tu es abonné à son mym ?

Elle avait mis en story un mec qui lui avait demandée sur insta si elle faisait des médias privés. Elle n'en fait pas, elle a dit que ça se limiterait au maximum à des sous vêtements. Tu es abonné à son mym ?
pour encore 2 jours oui ? je ne vais pas renouveler l'abonnement, vu ce qu'elle publie et la fréquence ..

pour encore 2 jours oui ? je ne vais pas renouveler l'abonnement, vu ce qu'elle publie et la fréquence ..
Est - ce qu'il serait possible que tu mettes les deux dernières photos qu'elle avait publiée récemment stp. Mais oui c'est sur que son compte est pas fou, et il me semble que c'est pas donné.

Est - ce qu'il serait possible que tu mettes les deux dernières photos qu'elle avait publiée récemment stp. Mais oui c'est sur que son compte est pas fou, et il me semble que c'est pas donné.
comment je fais pour publier sans mon nom sur la photo ? J'ai jamais publié encore

yes c'est la dernière photo. c'est pas la meilleure mais bon ..lol
Je peux comprendre que tu renouvelles pas ton abonnement. Et il coûte combien son abonnement ?

Je peux comprendre que tu renouvelles pas ton abonnement. Et il coûte combien son abonnement ?
c'était 23e je crois le prix classique .. ca fait leger comme photo et niveau fréquence aussi ..1 photo par semaine limite !
et je lui ai écris je sais pas cb de msg pour des média privé elle a jamais répondu

d'ailleurs s'il y a en a de chaud pour lui poser la question sur insta ou autre ...ca serait cool

d'ailleurs s'il y a en a de chaud pour lui poser la question sur insta ou autre ...ca serait cool
C'est vrai qu'elle publie pas souvent. Mais un gars lui avait déjà demandé sur insta et elle avait répondu qu'elle faisait pas de média privé. Elle a pas besoin de mym pour vivre. Et même avec le temps, ça m'étonnerait que ca change.

• Like
Réactions: ksx
Et encore merci pour les photos @ksx. Faudra trouver un autre héros à l'avenir pour ces prochaines photos mdrrr.

(y)!!
malheureusement oui et j'ai peur que ce soit pas gagné lol
Elle doit pas avoir beaucoup d'abonnés vu son contenu et sa fréquence de publications. Après un miracle peut toujours arriver, peut être qu'elle se lâchera un peu plus. La c'est toujours le même contenu c'est lassant.

Je trouvais les photos assez sympas mais en fait en allant voir son TikTok ya aussi bien...

il y a longtemps de ça, je lui avais demandé si elle serait capable ou si elle avait dans ses plans de crée un OF ou un mym, elle avait répondu:
Jamais.
Donc si vous me dites qu’elle va pas se lâcher, attendais mdr attendais…

Retour
Haut Bas