Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSa vien de son reddit
Elle sont sur insta elle on du déjà être postéSa vien de son reddit
fauxregarder sa sto insta on voit un seins dans le reflet de la douche
non rien de rienregarder sa sto insta on voit un seins dans le reflet de la douche
si tu parle du reflet sur le pommeau c'est son épaule ! désoléregarder sa sto insta on voit un seins dans le reflet de la douche
en vrai je suis pas sûr si tu regarde au bon moment tu zoom sa ressemble pas vraiment à une épaule .. enfin bon rien de fou dans tout les cassi tu parle du reflet sur le pommeau c'est son épaule ! désolé
Ça s’appelle de la pareidolie frérot, tu vois une forme que ton cerveau associe à ce que veut voir . Dans tout les cas j’ai regardé frame par frame et quand bien meme ce serai son sein c’est inexploitable car tout flou / pixeliséregarder sa sto insta on voit un seins dans le reflet de la douche
Et puis quel sein d'ailleurs ?Ça s’appelle de la pareidolie frérot, tu vois une forme que ton cerveau associe à ce que veut voir . Dans tout les cas j’ai regardé frame par frame et quand bien meme ce serai son sein c’est inexploitable car tout flou / pixelisé