Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Appli iptv

J'ai XP Player sur mon smartphone et ma tv Android, super appli

J'ai déjà un iptv un peu bancal (des audios décalés par rapport a l'image [Malcom], pas tout tout comme certains autres fournisseurs [ H par exemple])
Je suis intéressé pour voir ce qui se fait ailleurs 👍

Pareil, je recherche un bon iptv, avec une période d'essai, histoire d'être sûr... Car une fois acheté, si aucun sav on l'a dans l'os..

Salut tous le monde , j’ai un iptv qui fais l’affaire pour 30€ . Plus c’est chere + il y aura ce qui faut dedans . Si jamais sa saute je vous redonne un lien sans probleme je vous donnerais mon telegram si besoin . Bonne journée

Salut tous le monde , j’ai un iptv qui fais l’affaire pour 30€ . Plus c’est chere + il y aura ce qui faut dedans . Si jamais sa saute je vous redonne un lien sans probleme je vous donnerais mon ******** si besoin . Bonne journée
Pour 30€ tas quoi en gros?
Au niveau stabilité/ fiabilité ca donne quoi ?

Pour 30€ tas quoi en gros?
Au niveau stabilité/ fiabilité ca donne quoi ?
Pff sérieux de la merde le sav tu oublie la stabilité encore plus hihih. Vait mieux un IPTV cher mais stable avec un sav et surtout pas répertorié sur le net car ils font la guerre au mec qui ont des site internet et ne pas prendre non plus ce qu'on voit sur Snapchat. Moi je suis sur du privé de bouche a oreille et rien a dire

Retour
Haut Bas