Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Appli iptv

Y'a des extensions repo xxx sur cloudstream. Le code c'est "cxxx" d'après Google mais faudra juste activer dans paramètres -> fournisseur : activer NSFW et relancer cloudstream j'imagine .
Y'a des extensions repo xxx sur cloudstream. Le code c'est "cxxx" d'après Google mais faudra juste activer dans paramètres -> fournisseur : activer NSFW et relancer cloudstream j'imagine .
J’ai tester il n’y a rien sur CXXX

Bonjour , actuellement sous ORCA je trouve la présentation parfaite avec image du film et BA, je n’ai pu tester que lui, mais j’ai des coupures en regardant la tv classique et aussi sur lors des gros match de foot, je paie 50€ par mois et j’aimerais tester autre chose, j’ai survolé les pages mais je suis perdu … help

Apk.

Mobile Android : dramalive(.)app

Android tv :
-> télécharge downloader by aftvnews
-> Tape sans les () https://dramalive(.)app/download/direct

Pour les 2 :
Après installation ça te demande un code mets : fgcode.org/232425

Fini tu as tous les matchs avec plusieurs sources possibles du monde entier cest bien pour avoir des matchs en 1080p.

Film/série :

Mobile Android : tape cloudstream sur Google 1er lien.

Android tv :
-> app downloader by aftvnews
-> Tape 532423

Pour les 2 :

Après installation et la config langue etc

-> paramètres (roue crantée)
-> extension
-> "ajouter le repository"
-> tape "nassbg" dans la deuxième ligne
-> ouvre le repo et installe tout (flèche à droite flèche vers le bas ⬇️)
-> retourne sur home
-> t'as un onglet en bas à droite sur tel et en haut à droite sur tv avec écrit "None" appuie dessus et choisis ta source de stream (frenchstream ou fstreamzz par ex)

⚠️ IMPORTANT ⚠️

ÉDIT : j'avais oublié de préciser d'effectuer des réglages dans paramètres (roue cranté)

Dans "gênéral" -> appuyez sur DNS avec HTTPS puis choisissez Adguard ou cloudflare c'est pour éviter les sites bloqués en France.

Et juste en dessous cochez Proxy github ça évite les blocages de GitHub.

🏁 Voilà fini et tu peux rechercher un film spécial ça fera la recherche sur toutes les sources que tu as.
Banger un big merci

Retour
Haut Bas