Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBah oui mais perso je l’ai et j’ai bz a fondC’est payant sa pour pouvoir discuter
C'est réel y a pas de Fake ?Bah oui mais perso je l’ai et j’ai bz a fond
Nop tout réel les femmes et les hommes sont vérifié j’ai bz de ses meufs je vous dis pasC'est réel y a pas de Fake ?
J’avoue que en 1 ans j’en ai jamais eux un seul de fake vu que les femmes sont vérifiéLibertic est blindé de fakes. On est un couple libertin on a essayé Libertic. C'est une plaie. On est vite allé sur Wyylde qui est aussi payant mais moins de fakes
Apparement au moins 5-6 ansAlors c'est nouveau car avant il n'y avait pas de vérification
Ouaip les mecs c’est pas mal des mytho donc c’est trop chaud de bz mais uen fois que tu as des reco par des meufs « sérieuse » sur le site c’est goodD'accord. Car en tant que couple il n'y avait plus de vérification et en mec beaucoup de mytho
On trouve ou le site ?Bumpy si tu sais faire le loveur tu leur propose d aller sur wattsapp 90% ça fini en visio![]()
C'est celle là ?Application
Pour ma part ça fonctionne bien pour des visio les asiatiques sont très curieuse lolBumpy c'est plan cul assuré ?