Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Application fake

Vic1703

Nouveau membre
Inscrit
11/5/22
Messages
12
Pas une réelle demande mais si certains comme moi sont en galère pour trouver des applications, je vous conseil vraiment celle là ! Juste, n’utilisez pas le bouton « nude » simple car les résultats sont très très moyens
 
Mise à jour : après plusieurs essais, c’est « nude 2 » qui possède le meilleur résultat
 
Il y'a aussi celui là. 2 photo gratuite et ensuite faut attendre 3 jours pour avoir 2 photo gratuite sinon faut payer

 
Celui-là est très très bien aussi
 
MISE À JOUR : Les résultats sont quasi parfait à condition de prendre quelqu’un de face et même si elle est habillée. Utilisez le nude 2 toujours c’est bluffant
 
stable diffusion, et si tu veux pas trop te faire chier passe via Easy Diffusion
100% gratuit, et illimité, niveau résultat la seule limite c'est ton imagination.
 
2F679E70-C045-49B9-B770-2C3DE1194797.jpeg
30E5F2FD-ECC3-47D2-8C47-9BF899EC814A.jpeg
Salut les amis, je suis déçu par le résultat une application qui ne touche pas les gros nichons et les gros cul je suis preneur si on peut me donner un exemple ça serait cool. Merci d’avance.
 
 
https://clothoff.io est simplement le meilleur pour ça les résultats sont sans équivoque.

Le seul inconvénient est le nombre d'utilisation 2 par création de compte mais quand on voit le résultat on comprend pourquoi ça à le mérite d'être très vrai.
 
Retour
Haut Bas