Si tu peux leaks la vidéo ça serait topOn va y arriver a ce qu'elle se dévoile
Voir la pièce jointe 1120525
T'a pas la vidéo ?On va y arriver a ce qu'elle se dévoile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi tu peux leaks la vidéo ça serait topOn va y arriver a ce qu'elle se dévoile
T'a pas la vidéo ?On va y arriver a ce qu'elle se dévoile
Juste utiliser grock pour enlever le superflusC'est du fake non ?
Ca marche pasJuste utiliser grock pour enlever le superflus
Oui c’est un fake !C'est du fake non ?
C'est bien fait mais grok peut pas faire ce type de modification normalement comment ta fait ?
Si il faut juste trouver le bon script et dans personnaliser grock tu met +18C'est bien fait mais grok peut pas faire ce type de modification normalement comment ta fait ?
Gg2 niplslip discret grâce à grok de rien![]()
Comment ta fait pour mettre +18 ? Ta la version payante ?Si il faut juste trouver le bon script et dans personnaliser grock tu met +18
comment tu as fais pour qu'elle ne soit pas modérée ?2 niplslip discret grâce à grok de rien![]()
il faut utiliser des prompt du genre "undo" "undress" "flash" "poitrine" ect... mais j'ai mis genre 20 videos ava,t que ca acceptecomment tu as fais pour qu'elle ne soit pas modérée ?
Car ces pas réelle mais un montage donc sa plait pas a tout le monde se que je peux comprendre, mais le jour ou la verra raiment nue sa sera en 2050 mdrfaudra m'expliquer les gens qui mette des "colere" en smiley vos raison ???