Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans asmamaroqui

je suis pas cramé sur son of ni rien ? elle va pas voir un enregistrement d’écran ou quoi ? flemme d’être ban
Je crois pas qu’elles puissent voire mais perso sur tel j’ai telecharge Aloha (je pouvais pas screen record onlyfans depuis safari ni télécharger les vidéos) et sur l’appli je télécharges les vidéos, j’ai jamais eu de pb

Ok dit moi quand ta fini le dossier stp
dossier finit j’ai plus de 60 éléments dont 8 vidéos, 2 ou elle suce un mec pendant 10min + faciale, une vidéo striptease de 2min 50 photos d’elle nue + faciale etc elle est tellement bonne c’est grave mais je vend le dossier 20€ parce que ça m’a coûté largement plus de 200€ et qu’avec l’argent récolté j’achèterai la sextape qu’elle vend 200€ + taxe etc et là je la posterai gratuitement ici direct pour que tout le monde en profite !!

Dernière édition:
ps : je vends pas dans un but de profit, c’est juste qu’à force ça devient hyper chère et c’est pour faire profiter tout le monde de la sextape aka le graal de son compte (dedans il y’a 5 videos : levrette ; missio ; cowgirl ; pipe et facial)

dossier finit j’ai plus de 60 éléments dont 8 vidéos, 2 ou elle suce un mec pendant 10min + faciale, une vidéo striptease de 2min 50 photos d’elle nue + faciale etc elle est tellement bonne c’est grave mais je vend le dossier 20€ parce que ça m’a coûté largement plus de 200€ et qu’avec l’argent récolté j’achèterai la sextape qu’elle vend 200€ + taxe etc et là je la posterai gratuitement ici direct pour que tout le monde en profite !!
Je te rappelle que t’es sur un site de partage personne ne vend ici alors sa sert a rien de vendre partage gratuitement ou ne vend pas

Je te rappelle que t’es sur un site de partage personne ne vend ici alors sa sert a rien de vendre partage gratuitement ou ne vend pas
c’est pour avoir accès à la sextape comme si on faisait un pot commun pour la payer je ne vend pas pour me faire du fric ou quoi après c’est pas grave je veux bien respecter les règles sans aucun problème pas de soucis cependant je partagerai tout quand quelqu’un paiera la sextape en attendant tout est là

Pièces jointes

• IMG_0793.jpeg
    IMG_0793.jpeg
    563.4 KB · Affichages: 33
Retour
Haut Bas