Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’ai acheté, je te l’envoie pour 25€L'âme charitable qui arrivera à avoir ça![]()
la revente ou échange de contenue est passible de bannissement que ce soit ici ou en privéJ’ai acheté, je te l’envoie pour 25€
Ah ok je ne savais pas tampisla revente ou échange de contenue est passible de bannissement que ce soit ici ou en privé
La vidéo est à la hauteur du teasing qu'elle en fait?Ah ok je ne savais pas tampis
pourquoi tu veux pas l’envoyer ici ? alors que c’est littéralement le but de l’appli ?Ah ok je ne savais pas tampis
Envoie ici frérotJ’ai acheté, je te l’envoie pour 25€
S’il te plair frro peut tu l’envoyer ici fait nous gratter un peuJ’ai acheté, je te l’envoie pour 25€
En vrai ouais ça va, ça aurait pu être bien pireLa vidéo est à la hauteur du teasing qu'elle en fait?
Partage la vidéo au peuple s'il te plaîtEn vrai ouais ça va, ça aurait pu être bien pire
ah ouais tes chaud toi, 1er message et tu réclame direct. Commence par partagé avant de réclaméPartagez