Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Asmr frère mym

Personne à un nude d'elle ?

Vous avez toujours rien de plus ? Clairement elle est trop chère si c'était que 10/20€ l'abonnement j'aurai payé vue qu'elle est pas connue mais 60€ par mois pour une photo de ses seins nus c'est vrm trop. Les médias privés c'est pareil, entre 60 et 120€ pour ses seins nus et ses caresses de merde, le seuil truc qui éveille ma curiosité c'est son "twerk" dans l'un de ses médias privés (à prendre avec des pincettes car je pense pas qu'elle sache réellement twerker)

Je pense honnêtement que c'est le seul média qui valle vraiment le coup à l'heure actuelle vue qu'on l'a déjà vue se caresser les seins et que je la vois mal montrer plus que ça.

Pièces jointes

• 2sec.PNG
    2sec.PNG
    294.4 KB · Affichages: 108
Vous avez toujours rien de plus ? Clairement elle est trop chère si c'était que 10/20€ l'abonnement j'aurai payé vue qu'elle est pas connue mais 60€ par mois pour une photo de ses seins nus c'est vrm trop. Les médias privés c'est pareil, entre 60 et 120€ pour ses seins nus et ses caresses de merde, le seuil truc qui éveille ma curiosité c'est son "twerk" dans l'un de ses médias privés (à prendre avec des pincettes car je pense pas qu'elle sache réellement twerker)
Les plus friqués paieront 60 balles l'abonnement. Elle était connue sur Youtube (surtout avec ses vidéos traitant de sexe) avant qu'elle stoppe donc elle sait qu'il y a quand même une partie de sa communauté qui paiera le prix fort pour la voir en photo même en mode soft ?

Retour
Haut Bas