Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Astrid Nielsa

Salut les gars je lui est acheté une vidéos sur onlyfans je kifferais vous l’envoyer mais j’arrive pas à enregistrer l’écran sur onlyfans sa bloque vous avez une idée de comment l’enregistrer ?

Salut les gars je lui est acheté une vidéos sur onlyfans je kifferais vous l’envoyer mais j’arrive pas à enregistrer l’écran sur onlyfans sa bloque vous avez une idée de comment l’enregistrer ?
Tes obliger d'utiliser un ordi ou de faire une capture de la vidéo via ton tel

Soit t'utilises un pc, tu vas dans l'inspecteur d'éléments et tu trouves le fichier source (pas sûr que ça marche il me semble que les vidéos sont en blob maintenant), soit t'as une app qui s'appelle 'telechargeur de vidéo' qui te permet de la télécharger

Franchement pour avoir tout essayé même sur amerigo j’ai trouvé aucune solution c’est une misère onlyfans j’aurais du prendre sur mym 🤦🏽‍♂️

Retour
Haut Bas