Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle se gode jamais...Qui a une vidéo d'elle en se godant ?
On sera tous mort avant qu'elle fasse l'un ou l'autre mec.Biensur vivement qu'elle suce ou se fasse bz
Ont comptent tous sur toi freroUn bon pour faire un méga de un peu tout réuni
Tu peux pas la télécharger ?Salut les gars je lui est acheté une vidéos sur onlyfans je kifferais vous l’envoyer mais j’arrive pas à enregistrer l’écran sur onlyfans sa bloque vous avez une idée de comment l’enregistrer
Tes obliger d'utiliser un ordi ou de faire une capture de la vidéo via ton telSalut les gars je lui est acheté une vidéos sur onlyfans je kifferais vous l’envoyer mais j’arrive pas à enregistrer l’écran sur onlyfans sa bloque vous avez une idée de comment l’enregistrer ?
La même faut qu’on trouve une alternativeNon mais même avec ça marche pas à tout les coups
Soit t'utilises un pc, tu vas dans l'inspecteur d'éléments et tu trouves le fichier source (pas sûr que ça marche il me semble que les vidéos sont en blob maintenant), soit t'as une app qui s'appelle 'telechargeur de vidéo' qui te permet de la téléchargerSalut les gars je lui est acheté une vidéos sur onlyfans je kifferais vous l’envoyer mais j’arrive pas à enregistrer l’écran sur onlyfans sa bloque vous avez une idée de comment l’enregistrer ?
Je vais essayer je vous tiens au jusSoit t'utilises un pc, tu vas dans l'inspecteur d'éléments et tu trouves le fichier source (pas sûr que ça marche il me semble que les vidéos sont en blob maintenant), soit t'as une app qui s'appelle 'telechargeur de vidéo' qui te permet de la télécharger
Franchement pour avoir tout essayé même sur amerigo j’ai trouvé aucune solution c’est une misère onlyfans j’aurais du prendre sur mymSalut les gars je lui est acheté une vidéos sur onlyfans je kifferais vous l’envoyer mais j’arrive pas à enregistrer l’écran sur onlyfans sa bloque vous avez une idée de comment l’enregistrer ?