Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCe fessier...
C’est une dinguerie c’est pour ca je prends plus rien
T’as d’autres forums à me recommander je connais que celui-ciJ’avais oublier minuit c’est l’arrivée des virus sur tout les forums![]()
Ça commence à etre hyper chiant , faut vraiment que l’équipe leakimedia trouve une solution. Car à cause de ça les gens poste plus, et le forum se meurt petit à petitsJ’avais oublier minuit c’est l’arrivée des virus sur tout les forums![]()
Au moins faire pop un message épinglé a l'arrivée dans une conv , qui prévient les gens de vérifier les messages de ceux qui postent des liensÇa commence à etre hyper chiant , faut vraiment que l’équipe leakimedia trouve une solution. Car à cause de ça les gens poste plus, et le forum se meurt petit à petits
tu peux utiliser caJ'ai des vidéos à partager mais j'ai besoin de conseil. Comment on fait pour poster un vidéo sans prendre le risque de pouvoir être retrouver ? Par exemple avec les métadonnées, etc ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tuto comme ça je peux vous balancer se que j'ai.
Ta mère te dis d'arrêter tes conneries, je fais que passer le motDeleted Message
SimpcityT’as d’autres forums à me recommander je connais que celui-ci
C’est des conneries tout ça, tu crois vraiment que les vidéos sont tracés ? Tant qu’il y a pas ton pseudo visible, tu risques rien, tout comme les photos.J'ai des vidéos à partager mais j'ai besoin de conseil. Comment on fait pour poster un vidéo sans prendre le risque de pouvoir être retrouver ? Par exemple avec les métadonnées, etc ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tuto comme ça je peux vous balancer se que j'ai.