Le Jay
Membre
- Inscrit
- 4/12/22
J'ose pas imaginer le prix de la vidéoMdr la folle 175 boules la photo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ose pas imaginer le prix de la vidéoMdr la folle 175 boules la photo?
On a dit pas son insta bordelAstrid Nelsia
Alors de 1 au départ je l'ai récupéré sur son Snap. De 2 comme c'est sur Snap ça signifie que certains médias risquent d'être supprimés si nous les stockons pas qq part s'ils ne sont pas postés sur un réseau, soit ici. De 3 c'est un Salon sur Astrid, que ce soit des leaks, de l'Insta ou du Snap ou autre ça reste sur du Astrid alors quel est le problème ?? C'est tjrs mieux que rien non ?? Si ça ne plaît pas on passe son chemin c'est tt. C'est déjà bien qu'il y ait des personnes qui prennent du temps pour faire plaisir à d'autres personnes quel que soit le média envoyé. Au passage un grand merci à ceux qui partagent. Bonne journée.On a dit pas son insta bordel
Bin le forum il est sur m.m donc si on voulait des contenus insta de sa forme ils auraient fait le forum sur la rubrique instaAlors de 1 au départ je l'ai récupéré sur son Snap. De 2 comme c'est sur Snap ça signifie que certains médias risquent d'être supprimés si nous les stockons pas qq part s'ils ne sont pas postés sur un réseau, soit ici. De 3 c'est un Salon sur Astrid, que ce soit des leaks, de l'Insta ou du Snap ou autre ça reste sur du Astrid alors quel est le problème ?? C'est tjrs mieux que rien non ?? Si ça ne plaît pas on passe son chemin c'est tt. C'est déjà bien qu'il y ait des personnes qui prennent du temps pour faire plaisir à d'autres personnes quel que soit le média envoyé. Au passage un grand merci à ceux qui partagent. Bonne journée.
Certes mais comme j'ai dis c'est tjrs bien de stocker qq part donc ici au lieu de faire 50 topics sur une même femme, enfin ce n'est que mon avis et je ne vais pas + argumenter que ça pour ne pas spammer le groupeBin le forum il est sur m.m donc si on voulait des contenus insta de sa forme ils auraient fait le forum sur la rubrique insta
Pas mal ! A part quel se touche la vessie mdrrrrFaites vous plaisir. FullSizeRender.MOV
Jamais elle met les doigts... vire tes ongles et fais toi plaisir bordel!Pas mal ! A part quel se touche la vessie mdrrrr
On peut pas les lire
Dommage on peut pas les lire
sur opéra gx tu peux les lireDommage on peut pas les lire