Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Astuces pour screen Snapchat sur IPhone sans être vu

Douilp

Nouveau membre
Inscrit
22/4/22
Messages
7
Bonjour,

J’avais une technique pour screen discrètement un snap ( tu modifie la photo et en glissant vers le bas tu pouvais enregistrer mais depuis ce matin ils ont viré le truc et on peut que annuler maintenant T_T) vous avez des techniques ?? Thx
 
tu te met en mode avion, tu screens, tu desinstalle snap (toujours en mode avion, une fois desinstallé tu peux desactivé le mode avion et tu reinstalle snap
 
Punaise aucun crack a trouvé une nouvelle astuce sur iPhone ?? J’suis dépité 😭
 
Mais ça marche encore ce truc ?? Je sais que même en mode avion snap mémorise les trucs et si tu screens ça s’affiche quand même
 
Mais ça marche encore ce truc ?? Je sais que même en mode avion snap mémorise les trucs et si tu screens ça s’affiche quand même
Oui ça marche encore. L'astuce c'est de désinstaller snap en etant toujours en mode avion.
 
Télécharge Snapchat+ en iPa & installe avec Scarlet ! Et voilà juste comme ça tu pourras screen & record + avoir Snapchat pro
 
E
Télécharge Snapchat+ en iPa & installe avec Scarlet ! Et voilà juste comme ça tu pourras screen & record + avoir Snapchat pro
Et genre avec snapchat+ quand tu screens il y a pas de notif du coup??
 
Pareil j’ai réussi, mais quand je veux me log sur le snap ça me met vérifier votre connexion internet
 
j’ai une technique mais fonctionne que sur les story.

1. vous faites remixer
2. vous lancez l’enregistrement (pas screen record ! mais comme si tu te snap)

3 . vous allez dans sticker puis vous detourez 😛😛😛
4. il est dans vos sticker, et là vous pouvez lancer nptk quel snap ajoutez votre sticker le zoomer puis enregistreer

voila. de rien
ça marche encore cette technique ? parce qu'il me semblait que non
 
Franchement achete un autre telephone et prend une photo avec ton autre tel ou video au moin c’est sur
 
Et je voulais savoir si vous avez une technique pour screen sur insta aussi car moi c’est surtout insta ou je reçois des nudes
 
Tu fait un enregistrement d écran une fois c'est fait tu screen sur l enregistrement
 
Retour
Haut Bas