Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram [Audio] Les vocaux d’une ex plan cul

behon124443

Leakistar
Inscrit
17/5/22
Messages
48
Hello,

Si jamais ça peut en intéresser certains, j’ai pas mal de vocaux envoyés sur insta par des meufs bien bonnes.

Contexte : on s’envoyait des nudes et elle se mettait un giga gode en même temps qu’elle m’envoyait ça.

J’en ai beaucoup d’autres si jamais je vois que ça plaît.

 
Puisque vous avez l'air d'apprécier, voilà deux nouveaux audios de cette incroyable chienne.

C'était toujours un régal de la faire jouir à distance en l'insultant.


 
Puisque vous avez l'air d'apprécier, voilà deux nouveaux audios de cette incroyable chienne.

C'était toujours un régal de la faire jouir à distance en l'insultant.


J’espère que tu l’as baisée au moins !
 





SndUp | Post Info (petite préférence pour celui ci où elle était hyper excitée à l'idée que je lui fasse une faciale)

Voilà 6 nouveaux vocaux de cette bonne salope.
Pour ceux qui veulent savoir à quoi elle ressemble : chubby, mignonne, brune, énormes paire de seins, tatouée et collection de lingerie incroyable.
 





SndUp | Post Info (petite préférence pour celui ci où elle était hyper excitée à l'idée que je lui fasse une faciale)

Voilà 6 nouveaux vocaux de cette bonne salope.
Pour ceux qui veulent savoir à quoi elle ressemble : chubby, mignonne, brune, énormes paire de seins, tatouée et collection de lingerie incroyable.
Ta pas des video ?
 
Up ? Pqk soit c'est fake soit tu reçois que des audio et la c'est triste pour toi comme pour nous.
 
Ou alors ni l'un ni l'autre et j'ai juste la flemme de continuer à enregistrer les vocaux pour les poster ici parce que j'ai mieux à faire (la sauter par exemple).
C’était pas une critique justement, genre ça partait d’un bon sentiment !
J’espère bien que tu la baise frérot 😉
 
Retour
Haut Bas