Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Audrey Shanice

Il a raison j'été abonné depuis ses débuts sur onlyfans et elle fait plus que du recyclage.... comment explique tu qu'elle propose des videos en flux continu depuis des années sur onlyfans et qu'elle en ai meme pas 50?
si tu pense que pour 10€ tu vas t’abonner et qu’elle va te regaler en contenu 😂😂😂 c’est fini ca plus aucunes meufs fais ca ou alors tres tres peu, c’est les ppv maintenant, et troisièmement c’est pas elle qui gere son of

si tu pense que pour 10€ tu vas t’abonner et qu’elle va te regaler en contenu 😂😂😂 c’est fini ca plus aucunes meufs fais ca ou alors tres tres peu, c’est les ppv maintenant, et troisièmement c’est pas elle qui gere son of
Oh merci de me l'apprendre avec tes smilley de mec qui pleure de rire je les ai tous ses ppv, tous acheté et biensûre pas pour 10 € et je vais vous les partagé incessament sous peu, si je l'ai pas déja fais c'est juste car j'ai une connexion lente et qu'uploader une quarantaine de video me prend un temps fou. Y a même des videos dont tu as pas idée, à 80 % meme du toying anal.....

Oh merci de me l'apprendre avec tes smilley de mec qui pleure de rire je les ai tous ses ppv, tous acheté et biensûre pas pour 10 € et je vais vous les partagé incessament sous peu, si je l'ai pas déja fais c'est juste car j'ai une connexion lente et qu'uploader une quarantaine de video me prend un temps fou. Y a même des videos dont tu as pas idée, à 80 % meme du

t’as acheté tout ses ppv depuis qu’elle est sur of ? t’as dépenser plusieurs millers d’euro donc ? je comprend pas alors moi j’ai des videos récentes d’elle, quand elle fait des story ou elle fait sa put3 en tenue c’est qu’elle envoie des videos of, j’te parle pas des videos avant qu’elle ai refait ses seins mdr

t’as acheté tout ses ppv depuis qu’elle est sur of ? t’as dépenser plusieurs millers d’euro donc ? je comprend pas alors moi j’ai des videos récentes d’elle, quand elle fait des story ou elle fait sa put3 en tenue c’est qu’elle envoie des videos of, j’te parle pas des videos avant qu’elle ai refait ses seins mdr
Je les ai toutes ses videos et je suis sûre à 100% que quand je vais uploader tu y trouveras les tiennes si tu es de bonne foie et d'autre dont tu as pas connaissance. Dis toi je sais tellement de choses sur ce bail la que je sais même comment avoir ses videos de maniere légal à 500%, beaucoup moins cher et en pack qui plus est.

Et pour la somme je sais pas j'ai pas compté apres la seule chose ou je suis pas sûre c'est sur le nombre de video exact peut etre qu'il y en a plus de 50 que j'ai mais j'ai pas compté. Désolé les gars de mettre des messages sans contenu c'est pas dans mes habitudes, je vais posté les videos.

Tu as avec ses anciens seins ?

J'ai l'impression de parler avec une ia sur of + Ça parle.que anglais

Retour
Haut Bas