Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMdrr la patienceEt les photos ?
Elle est quand même bonne
Les vidéos sont nazes. Tu vois rien et elles font 5 secondes max. J'ai acheté une soit disant vidéo de ses nouveaux boobs, au final on voit un bout de sein sous son pull. Je lui ai dit qu'elle était juste une arnaqueuse. Du coup pour la peine elle m'a refilé son t.ele.gram privé qui contient... 2 photos.Dommage qu’il n’y ai pas de vidéo
Salut ! C'est quoi son ******** privé s'il te plaîtLes vidéos sont nazes. Tu vois rien et elles font 5 secondes max. J'ai acheté une soit disant vidéo de ses nouveaux boobs, au final on voit un bout de sein sous son pull. Je lui ai dit qu'elle était juste une arnaqueuse. Du coup pour la peine elle m'a refilé son t.ele.gram privé qui contient... 2 photos.
Merci quand même pour les photosSalut ! C'est quoi son ******** privé s'il te plaît
C'est vrai il n'y a jamais rien sur ces vidéos. Et dure en moyenne 20sec.Les vidéos sont nazes. Tu vois rien et elles font 5 secondes max. J'ai acheté une soit disant vidéo de ses nouveaux boobs, au final on voit un bout de sein sous son pull. Je lui ai dit qu'elle était juste une arnaqueuse. Du coup pour la peine elle m'a refilé son t.ele.gram privé qui contient... 2 photos.
Elle fait chier elle montre pas grand chose pourtant elle donne grave envie.C'est vrai il n'y a jamais rien sur ces vidéos. Et dure en moyenne 20sec.