Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Aurelie preston

  • Auteur de la discussion Deleted member 216206
  • Date de début
Frérot, désolé hein, mais tu casses les couilles a quémander. Prends ton porte monnaie buy et partage. Sinon juste tu as la bienveillance de te dire que si des gens le font pour toi tu patientes sagement dans ton coin. Genre vous pensez tous qu'en demandant des gens vont se dire ? " Si Jaki63 demande, je vais poster ce que j'ai sinon je le fais pas." Vous cassez les couilles sérieux c'est terrible.
Plus personne à ces gros sein les pot
 
Frérot, désolé hein, mais tu casses les couilles a quémander. Prends ton porte monnaie buy et partage. Sinon juste tu as la bienveillance de te dire que si des gens le font pour toi tu patientes sagement dans ton coin. Genre vous pensez tous qu'en demandant des gens vont se dire ? " Si Jaki63 demande, je vais poster ce que j'ai sinon je le fais pas." Vous cassez les couilles sérieux c'est terrible.
Puis surtout la façon dont il demande quoi , aucune formule de politesse
 
J’vous demande pas votre avis juste si vous avez des photos votre vie Jmen fout
 
J’vous demande pas votre avis juste si vous avez des photos votre vie Jmen fout
T’es tellement bête que t’as pas encore compris que plus tu vas demander moins les gars vont avoir envie de partager pour des mecs comme toi ! C’est à cause de gars comme toi que y’a plus rien sur les forum ! Si tu veux d’autres photos d’elle t’as juste à la fermer et attendre. On est juste en train de dire ce que tu tu as à faire si tu veux d’autre photo
 
T’es tellement bête que t’as pas encore compris que plus tu vas demander moins les gars vont avoir envie de partager pour des mecs comme toi ! C’est à cause de gars comme toi que y’a plus rien sur les forum ! Si tu veux d’autres photos d’elle t’as juste à la fermer et attendre. On est juste en train de dire ce que tu tu as à faire si tu veux d’autre photo
Bon les gars, les discussions de prêt pubiens en privé. Merci
 
Super merci a toi, meme si je trouve que aurelie poste toujours les mêmes genre de photo, elle a pas beaucoup évoluer. string, bikini, jeux de lumiere, seins nue....
 

Discussions similaires

D
2 3 4
Réponses
60
Affichages
127K
Réponses
14
Affichages
15K
Retour
Haut Bas