Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpkoi tu dis ca ?Une arnaqueuse cette fille
Pourtant elle pourrait se donne un peux plus elle a un sacré corps refais certesHa oui je suis d'accord, il joue plus le jeu, je pense qu'elle a d'autre truc en tete et ca reste un bonus pour elle
clairement je l'ai suivis depuis longtemps mais depuis quelques mois c'est devenu....bofPourtant elle pourrait se donne un peux plus elle a un sacré corps refais certes
C'est toujours la même chose c'est sa?clairement je l'ai suivis depuis longtemps mais depuis quelques mois c'est devenu....bof
Oui exactement, et perso on a eu un diffèrent moi et elle donc elle ma bloquéC'est toujours la même chose c'est sa?
Ah ouai c'est quoi le différent si c'est pas indiscretOui exactement, et perso on a eu un diffèrent moi et elle donc elle ma bloqué
sur un media acheter, J'ai totalement été déçue limite je me suis sentie arnaque (media a 200€), j'ai donc contact MYM et eux aussi on estime que j'avais été lésé ils m'ont donc rembourser et aurelie ma bloque pourtant j'été Abo a elle depuis qu'elle a ouvert un mym alors tu imagines le nombre de media que j'ai du prendre. enfin un peu déçue d'elle sur ca.Ah ouai c'est quoi le différent si c'est pas indiscret
Ah oui chaud un média a 200 balles heureusement que tu t'es fais rembourser.sur un media acheter, J'ai totalement été déçue limite je me suis sentie arnaque (media a 200€), j'ai donc contact MYM et eux aussi on estime que j'avais été lésé ils m'ont donc rembourser et aurelie ma bloque pourtant j'été Abo a elle depuis qu'elle a ouvert un mym alors tu imagines le nombre de media que j'ai du prendre. enfin un peu déçue d'elle sur ca.
Je commence à peine à poster ici mais chaque fois que je veux le faire, je le fais pas à cause de tous ces mendiants...pas envie de les satisfaire.Je crois qu'il a pas envie de montrer ?
Tu pourrais en n'envoyez quelque une mais bonJe commence à peine à poster ici mais chaque fois que je veux le faire, je le fais pas à cause de tous ces mendiants...pas envie de les satisfaire.