Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Aurelie preston

• Auteur de la discussion Deleted member 216206
  • Date de début
Bonjour a tous j'ai une petite question.. fut un temps elle proposait un media ou ont été censé voir son anus... Ceci dit s'était très cher .
Enfin bref je ne demande pas le leaks je n'aime pas quémander mais je voulais savoir si ici quelque uns avait pris ce media et si oui ont ils été déçu ou non ??
Merci de votre réponses sans insulte ou autres vraiment je ne quémande pas je me demande juste si vraiment elle montre tout en MP ou si c'est de l'arnaque merci bonne journée

salut, je l'ai acheter, perso..une fois le media valider une arnaque. au final MYM ma rembourser

Bonjour a tous j'ai une petite question.. fut un temps elle proposait un media ou ont été censé voir son anus... Ceci dit s'était très cher .
Enfin bref je ne demande pas le leaks je n'aime pas quémander mais je voulais savoir si ici quelque uns avait pris ce media et si oui ont ils été déçu ou non ??
Merci de votre réponses sans insulte ou autres vraiment je ne quémande pas je me demande juste si vraiment elle montre tout en MP ou si c'est de l'arnaque merci bonne journée
Je ne l'ai pas vu celui là, mais oui elle montre vraiment tout si tu met le prix , il y a eu des médias à moins de 100 euro ou elle était nue intégrale avec juste sa c.... Cachée

Retour
Haut Bas