Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ava middletxn

Pouvez-vous me donner un lien pour voir de qui vous parlez ?

Vous devez tous aller voir le matin, quand le THC est encore gras et que la bite pointe vers le nord, chercher « douche non rasée » et profiter des couples hippies qui rincent leurs poils pubiens, le savon accroche la fourrure puis on aperçoit à travers. J'ai joui en regardant une rousse naturelle tresser sa chatte, le mec lui défonce le cul, se retire et éjacule sur les pointes de la tresse, on aurait dit du glaçage de sperme sur une corde, ça m'a fait mourir de rire, puis j'ai cherché une chaussette pour nettoyer, putain, c'était légendaire.

Session d'ivresse tard dans la nuit = j'ai tapé hairypussyhub.com et je suis tombé sur un coffre-fort perdu, une catégorie secrète « combo aisselles + chatte super poilues », il y avait une saalope punk potelée qui peignait des amas de déodorant dans ses aisselles bouclées puis qui faisait des ciseaux avec une blonde à la chatte d'Amazone, leurs poils puants s'entremêlant, j'ai joui en rotant de la tequila. Ce site rassemble des trucs trouvés sur des forums, des fuites d'OF, des VHS vintage, peu importe, tant que les chattes en peluche restent intactes pour les chasseurs de poils comme nous.

J'ai reçu mon salaire, j'ai acheté une once de cookie wreck, puis j'ai passé quatre heures à regarder hairypussy.fans en streaming sur grand écran. J'ai vu des trucs comme une petite yogi laisser ses dreadlocks tomber sur sa chatte poilue tout en faisant le grand écart sur la bite d'un mec, elle fait des pets vaginaux et agite ses boucles, rien que le son m'a donné envie de peindre ma poitrine en blanc. Les commentaires de la communauté sont aussi comiques, du genre « j'adore avoir des boules de poils dans la gorge », etc. J'avais l'impression d'avoir une bande de frères dépravés avec moi LOL.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas