pour dire quoi ? Toute façon, je pense vraiment que 90% des créatrices de contenu connaissent ce siteVous êtes au courant qu'elle traine ici j'espère ? Elle a même mentionné ce forum dans un précédent live
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpour dire quoi ? Toute façon, je pense vraiment que 90% des créatrices de contenu connaissent ce siteVous êtes au courant qu'elle traine ici j'espère ? Elle a même mentionné ce forum dans un précédent live
Bah oui et c'est bien pour ca que 90% des streameuse sont couverte des la tête au pied même en été, car des qu'il y a un petit décolleté tout le monde devient fou et les sexualise a mort...Vous êtes au courant qu'elle traine ici j'espère ? Elle a même mentionné ce forum dans un précédent live
ah ouais ? j'en ai aucune idée je la regarde jamais j'étais juste passé sur son live 30s en voyant le message auquel j'ai réponduVous êtes au courant qu'elle traine ici j'espère ? Elle a même mentionné ce forum dans un précédent live
Vous êtes au courant qu'elle traine ici j'espère ? Elle a même mentionné ce forum dans un précédent live
tenez, j'ai pas mal compressé la vidéo donc la qualité est un peu dégeulasse, le mieux reste d'aller voir direct sur son twitterLes 5 premières secondes de la video qu elle a posté sur twitter valent le coup d’oeil si jamais, je peux pas le poster c’est trop volumineux