Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Avec ou sans capote

x_Sora_x

Nouveau membre
Inscrit
16/8/23
Salut , c'est quoi la meilleur sensation avec ou sans capote ? Sa fait des années que je suis avec ma meuf et la toujours fait avec donc je m'interroge

Sans capote sans aucune hésitation et avec un test VIH avant surtout si la nana est une milf...😉

Dernière édition:
Salut , c'est quoi la meilleur sensation avec ou sans capote ? Sa fait des années que je suis avec ma meuf et la toujours fait avec donc je m'interroge
Si tu ne veut pas avoir de gosse non désiré et qu'elle ne prend pas la pilulle... Ne prend pas de risque et protège toi en faisant des tests ou bien l'anal 😍
@x_Sora_x

• Like
Réactions: Wbo
Sa fait des années qu'on est ensemble mais elle a peur de l'enlever alors qu'elle est sous pillule ect , vous auriez pas une astuce à la limite pour faire genre que la capote a craquer tout seul? 😅

Je t'invite à avoir une vraie conversation avec elle, comme une personne civilisée. Cette pratique est illégale dans de plus en plus de pays et l'idée commence à faire son chemin en France :

Déjà fait mais elle s'énérve tout les temps et me dit qu'elle est pas prête mais au bout de 15 ans j'en ai un peu marre de me ma tapé à travers un préservatif 😅

J'aimerais être certain de comprendre. Cela fait 15 ans que tu es avec la même fille, sans interruption, et pas une seule fois vous ne l'avez fait à nu ?
Tu es son premier j'imagine ?

Alors désolé, mais c'est dans les comédies romantiques qu'une femme reste avec son premier.
Elle a toutes ses copines, toutes ses collègues et tous ses réseaux sociaux qui lui hurlent à chaque seconde d'expérimenter ailleurs.
Elle te garde probablement juste comme béquille ou par peur de finir seule. Peut être même qu'elle t'aime sincèrement.
Mais il est quasi garanti qu'elle n'est pas nette. Si elle maintient le préservatif avec toi c'est qu'elle va voir ailleurs. Quitte ce forum avant de la voir passer ici.

Ça c'est je que j'aurai répondu si j'avais cru à ton histoire. Mais je ne peux pas croire qu'en 2024 un mec qui doit avoir la trentaine puisse se faire avoir comme ça.

Retour
Haut Bas