Si tout le monde réagissait comme toi, il n'y aurait plus de forum de partage.C’est vrai que je suis extrêmement jaloux?? par contre essaye de te détendre, Je te sent un peu sur les nerfs
T'es vraiment con comme un robinet toi !Je vais aller chez le coiffeur pour lire voici il y aura les mêmes photos?
Qu'est-ce que Coluche a à gagner en partageant du contenu ?? Rien, à part perdre du temps pour nous les publier.
Les photos ils les possèdent déjà, donc c'est avec ce genre d'attitude que certains ne s'embêtent plus à partager et se les gardent pour eux.
Si encore il publierait constamment du contenu inintéressant, une remarque serait compréhensive, mais ce n'est pas du tout le cas, je l'ai vu publier des choses très sympa par le passé, et son contenu sur Ayem n'est pas banal ou inintéressant.
Donc si sur ce coup tu n'as pas accroché avec ce qu'il a publié, évite ce genre de réflexion pour ne pas saper la motivation de ceux qui font l'effort de faire vivre ce forum, au pire met juste un smiley.
Merci