Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
tes un fou toi ta envoyé chier le gars qui avait partagé la vidéo de ayem a poil il ta pris quoi sérieux !!!Soit tu partage soit tu te casse
Bah elle est en mod sur le compte mym, voila je l'ai trouvéDeleted Message
Oui et j’avais ecris la negociation est facile elle etait descendu a 350 avec moiIl y a une deuxième vidéo, soi-disant sextape qui se trouve dans son mym
Je préviens tout le monde, ne me demandez pas où je l’ai eu, je l’ai eu un point c’est tout et je n’ai pas la vidéo
Voir la pièce jointe 1340302
Apparement Nico avait dit 450 a un moment même ça j'espère qu'il a fait réclamation mais ceux qui vont la prendre je pense qu'ils vont faire une réclamation derrière.Deleted Message
Du moment qu'on voit ses gros seins et sa petite chatteElle va proposer plus hot à mon avis. L'argent appel l'argent. Elle va produire d'autres contenu. Elle a besoin d'argent, malgré qu'elle doit toucher la pension alimentaire pour son gosse. Elle cherche des mecs blindés mais ça ne doit plus suffire. Elle est sûrement cataloguée fille à problème.
https:// gofile.io/d/gFemDUquelqun a la video qui c'est fait supprimer svp ? celle dans sa salle de bain
Ah niveau crédulité t’es au top toiPourquoi on dirait que quelqu’un film ? Elle avait pas dit c’est elle qui avait fait ça
Merci les garsApparement Nico avait dit 450 a un moment même ça j'espère qu'il a fait réclamation mais ceux qui vont la prendre je pense qu'ils vont faire une réclamation derrière.