Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC de la folie de mettre ca en story ? quelle ouvre un mym bordel
Je lui et envoyé un message privé car beaucoup de ces abonnés lui demandent un compte myms mais sa risque de nous coûter 29€ par moi?C de la folie de mettre ca en story ? quelle ouvre un mym bordel
Même plus elle mérite !Je lui et envoyé un message privé car beaucoup de ces abonnés lui demandent un compte myms mais sa risque de nous coûter 29€ par moi?
C'est elle qui t'a dit ça ?Je lui et envoyé un message privé car beaucoup de ces abonnés lui demandent un compte myms mais sa risque de nous coûter 29€ par moi?
Non mais se sont certain abonnés qui le disent et qu'elle le fera jamais à cause de la garde de sont fils si non elle risque de se le faire retirer.C'est elle qui t'a dit ça ?
11e notif, 11e post inutile avec le tiens. Puis le miens ça fait 12. On peut aller loin comme çaDu coup 10 posts donc 10 notifications
et :
c'est soit du déjà posté / soit on ne voit rien / soit c'est un fake
Sympa sista, mais quel intérêt ?