Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Ayem nour

Euh mais on est d'accord qu'il en a rajouté récemment ou je plane ?
Par ce que j'ai regardé la semaine dernière et il y en avait que 3
( Je dis ça pcq si c'est le cas il peut encore en rajouter, jspr )
oui celles on l'ont voit ses tétons n'était mis avant, il a du les rajouter au moment ou ayem avait remis les photos du shoot en story ya 2 semaines je crois

J'aimerais bien comprendre elle a fait des shooting à moitié nue et elle n'as pas fait de mym ou est la logique ?

Euh mais on est d'accord qu'il en a rajouté récemment ou je plane ?
Par ce que j'ai regardé la semaine dernière et il y en avait que 3
( Je dis ça pcq si c'est le cas il peut encore en rajouter, jspr )
Ah non, perso j'ai consulté le jour même j'ai pu voir toutes ces photos et j'ai pu tout téléchargé.
D'où ma remarque que c'était déjà posté, sinon je n'aurais pas remonté le fil, jmen suis juste souvenu.

@titi7 le post est du 1er octobre = les 2 semaines dont tu parles pour la fameuse story, pas + tard.

Dernière édition:
Ah non, perso j'ai consulté le jour même j'ai pu voir toutes ces photos et j'ai pu tout téléchargé.
D'où ma remarque que c'était déjà posté, sinon je n'aurais pas remonté le fil, jmen suis juste souvenu.
pour infos le shoot avec se photographe date d'il y a 3 ans, mais a l'epoque il n'avait pas mis les photos ou l'ont voit ses seins sur le site ou les a enlever entre temps, mais de sur il les a remis il y a pas longtemps

Elle est censé faire peur ou bander ?
ces gens la s'en fichent d'halloween ils en connaissent probablement même pas la signification ni l'origine ils veulent juste une occasion de faire la fête pour se montrer donc forcément ca penche plus ver le sexy que l'effrayant.

Traite les de débiles aussi ? tout le monde sait ce que représente halloween c’est juste les meuf elles s’habille sexy avec un peu de sang et ça passe mais de la a dire qu’il ne connaissent pas la signification d’halloween c’est abusé ?
ces gens la s'en fichent d'halloween ils en connaissent probablement même pas la signification ni l'origine ils veulent juste une occasion de faire la fête pour se montrer donc forcément ca penche plus ver le sexy que l'effrayant.

Traite les de débiles aussi ? tout le monde sait ce que représente halloween c’est juste les meuf elles s’habille sexy avec un peu de sang et ça passe mais de la a dire qu’il ne connaissent pas la signification d’halloween c’est abusé ?
à part qu'il faut se déguiser pour faire peur je pense qu'ils savent pas grand chose de halloween c'est tout sauf leur culture d'ailleurs c'est incompatible avec l'islam de base donc c'est assez ironique de la voir elle qui y'a quelques temps à peine faisait la pieuse avec son dylan mdr...en tout cas le décolleté est sympa :)

Retour
Haut Bas