T
Touckyman
Guest
J’ai essayé sa ne marche pas, sinon j’envoie sur insta pour que une personne peut mettre tout les photo et la vidéo en MEGA ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi si ça fonctionne faut juste télécharger et ouvrir avec VLC !J’ai essayé sa ne marche pas, sinon j’envoie sur insta pour que une personne peut mettre tout les photo et la vidéo en MEGA ?
Ouais j’ai pas trop compris comme sa fonctionne…Si si ça fonctionne faut juste télécharger et ouvrir avec VLC !
J’y connais rien avant j’avais juste MEGA , mais ont me la fermer à cause de Lina_roseSi si ça fonctionne faut juste télécharger et ouvrir avec VLC !
Sur Gofile je crois que tu peux lire sans télécharger les mp4 et pas MPEG-4 tu faut télécharger pour le lireOuais j’ai pas trop compris comme sa fonctionne…
BunkrFile folder on MEGA
mega.nz
Possible de le mettre hors MEGA ? Car mon compte a été fermer
Oui mais je n’ai pas la vidéo pour la mettre dessus puis quand j’ouvre MEGA la vidéo ne se lance jamaisBunkr
Liens dead , possible de reup stp ?Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Liens dead , possible de reup stp ?
Merci ! ??Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Voilà faut enregistrer avant que sa saute
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Si je pense mais difficile d’avoir des choses sur elleJ'ai l'impression qu'elle n'est plus active