Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Badoo

80% des rencontres que je fais ou les nudes que j’obtiens c’est grâce à Badoo
C’est payant mais je n’ai pas d’abonnement … je m’en sers pour faire mon marché lol
En fait grâce au prénom et a la ville j’arrive parfois à retrouver les profils Facebook et ensuite je les DM sur Insta

Bien sûr c’est plus facile avec un prénom rare ou original ou une petite ville
En gros je vais avoir plus de chance avec une Lea qui habite à petzouille les vignes qu’avec une Chloé qui habite paris

Du coup là Pascaline un peu plus haut ça a fonctionné et j’ai pas attendu longtemps tellement elle est chaude

Pièces jointes

• IMG_9560.jpeg
    IMG_9560.jpeg
    240.1 KB · Affichages: 519
  • IMG_9561.jpeg
    IMG_9561.jpeg
    188 KB · Affichages: 529
J’utilisais Badoo à une époque et c’est fou le nombre de meuf chaude que j’ai pu rencontrer. Pour pas mal d’entres elles c’est vrai qu’elles envoyaient des nude très facilement

80% des rencontres que je fais ou les nudes que j’obtiens c’est grâce à Badoo
C’est payant mais je n’ai pas d’abonnement … je m’en sers pour faire mon marché lol
En fait grâce au prénom et a la ville j’arrive parfois à retrouver les profils Facebook et ensuite je les DM sur Insta

Bien sûr c’est plus facile avec un prénom rare ou original ou une petite ville
En gros je vais avoir plus de chance avec une Lea qui habite à petzouille les vignes qu’avec une Chloé qui habite paris

Du coup là Pascaline un peu plus haut ça a fonctionné et j’ai pas attendu longtemps tellement elle est chaude
Tu m'as fait rêver la 😅

Retour
Haut Bas