Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Bagdaad

Qui l’a déjà contacté et vu pour ses « massages » ?

Pièces jointes

• IMG_8423.jpeg
    IMG_8423.jpeg
    324.1 KB · Affichages: 337
Je suis sûre qu’elle reçoit encore en off. Elle doit avoir un compte sexe model en scred. J’en suis convaincu. Je fouille depuis un moment mais rien. Elle kiff les renois j’aimerais tellement la baisé cette grosse ****** vénale.
Son concept de massage qu’elle propose sur snap…, je suis sûr que sur place il y a moyen qu’elle fasse d’autres choses

Son concept de massage qu’elle propose sur snap…, je suis sûr que sur place il y a moyen qu’elle fasse d’autres choses
Oui oui le massage c’est juste une façade. Mais j’ai la guigne quand je monte à Paris ça coïncide avec les périodes où elle est inactive. Là elle revient de vacances elle doit être à sec… je suis sure qu’elle doit donner sa chatte en finition des massages. Faudrait un soldat d’idf pour se sacrifier afin qu’on y voit plus clair.

Oui oui le massage c’est juste une façade. Mais j’ai la guigne quand je monte à Paris ça coïncide avec les périodes où elle est inactive. Là elle revient de vacances elle doit être à sec… je suis sure qu’elle doit donner sa chatte en finition des massages. Faudrait un soldat d’idf pour se sacrifier afin qu’on y voit plus clair.
Je pense pareil : ces meufs là n’ont pas de travail, ni de business, ne sont pas influenceuses (sachant que même les influenceuses et meufs de télé tapinent en soum soum), donc faut bien gagner sa vie mdrrr…

Le seul truc qui me repousse c’est le fait qu’elle demande d’envoyer sa photo, ainsi qu’un virement PayPal en acompte…

Je pense pareil : ces meufs là n’ont pas de travail, ni de business, ne sont pas influenceuses (sachant que même les influenceuses et meufs de télé tapinent en soum soum), donc faut bien gagner sa vie mdrrr…

Le seul truc qui me repousse c’est le fait qu’elle demande d’envoyer sa photo, ainsi qu’un virement PayPal en acompte…
Après une photo c’est juste pour voir si la personne lui plaît un minimum physiquement et c’est surtout une garantie de sécurité au cas où, elle a la tête. Dehors c’est chaud et beaucoup sont mal intentionnés. S’agissant de l’acompte, c’est pour filtrer les plaisantins. Je ne pense pas qu’elle te scam… vas y poto !

Et tu l’as bien dit, elles bossent pas et compte sur leur corps… après les factures ne paieront pas seule. À un moment donné faut tapiner quoi.

Je connais un gars qui est allé plusieurs fois à ces massages et qui a essayé de la travailler pendant plusieurs mois, il a jamais réussi à la soulever

Dernière édition:
Retour
Haut Bas