je sais pas du tout son nom je sais juste que c'est une fille de la prod de mcfly et carlitoLena comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantje sais pas du tout son nom je sais juste que c'est une fille de la prod de mcfly et carlitoLena comment ?
Lena WeissLena comment ?
Après sur un forum de partage faut accepter qu'il y'est plusieurs sensibilités. Perso je partage ton avis, mais sur toutes les pages y'a des mecs qui pètent un cable pour un téton qui pointent sous un tee shirt, ou une photo en maillot, faut les laisser dans leur délires et prendre ce qui nous intéresse.Franchement les gars, je juge pas fin si je vais juger fort, vous êtes des détraqués que la fille soit votre fantasme d'accord mais de la à s'exciter sous son croc top dans un manège moi aussi je viens la pour me branler c'est pas pour autant que je m'excite sur des totottes qui bougent dans un croc top sombre ou ya même pas un téton..
elle doit pas avoir de réseau si ?Lena Weiss
Son insta est privé elle a pas l’air d’avoir d’autre réseauxelle doit pas avoir de réseau si ?
ouais je m'en suis douté c'est dommage ahahSon insta est privé elle a pas l’air d’avoir d’autre réseaux
Tiens imagine ta bite dans sa main pour giclerSalut les mecs est-ce que vous auriez une bonne photo ou vidéo de baghera a me donner pour une demande de cum tribute, si vous avez ce qu'il faut venez en dm
Il faudra montrer les résultats aprèsSalut les mecs est-ce que vous auriez une bonne photo ou vidéo de baghera a me donner pour une demande de cum tribute, si vous avez ce qu'il faut venez en dm
je suis totalement d'accord moi je la trouve incroyable en plus avec un super beau visage et une tres belle paire de seins je kiffElle est vraiment belle, je ne comprend pas les personnes qui l'a critique juste parce qu'elle a un peu de poids
Après il n'y a pas que le physique, moi je l'aime bien elle me fait beaucoup rireje suis totalement d'accord moi je la trouve incroyable en plus avec un super beau visage et une tres belle paire de seins je kiff
ca va aller heinIl faudra montrer les résultats après
Pourquoi tu le prends comme ça? S'il en a envie, il le montre, ou juste en dm. Et si il ne veux pas, c'est pas grave. En quoi tu t'énerves, ça ne te concerne même pasca va aller hein
Non non il a raison, on veut pas de cumtribute ici, c'est un forum de leak. Si toi tu veux voir le résultat tu lui demandes en mpPourquoi tu le prends comme ça? S'il en a envie, il le montre, ou juste en dm. Et si il ne veux pas, c'est pas grave. En quoi tu t'énerves, ça ne te concerne même pas
d'accord c'était juste pour demander, il faut pas se mettre dans tout ces étatsOuais j'envoie rien ici ni par mp
ah bah oui bien surAprès il n'y a pas que le physique, moi je l'aime bien elle me fait beaucoup rire