larsvontree
Membre
- Inscrit
- 27/1/25
- Messages
- 30
A priori 1 seul Bukkake désolé faut profiter de celui la .... elle y mets du cœur

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui bcp de vidéos.... dommage que les ejacs ne se font que sur les seins ...mais bon c est déjà bienJ'ai vécu une expérience folle sur la baie des cochons. Je connaissais le lieu de part la renommé et je suis passé pendant le Covid. Je m'étais posé pour mater et d'un coup gros attroupement. Je m'approche et je découvre une habituée des lieux. Miss Élisa Dreams. Elle se branle devant tout le monde et enchaîne avec des bonnes pipes. Je m'avance. Elle me suce me branle et elle me fait juter sur ses seins. Trop bonne expérience.
Non non la plage est ouverte, soit tu rentres par le village naturiste en payant l’entrée ou alors par la plage publique à côté et tu marches le long environ 15 min pour y arrivéc’est ultra fermée comme secteur non ?
Pareil il y a des club libertins ultra uppé dans le secteur, très compliqué d’accès
En effet ! J'y vais régulièrement l'été mais c'est plutôt pool party l'après midi, restau et club le soir. Allez y si vous pouvez, c'est vraiment un monde à part et ça vaut la découverte, c'est le lieu ou tout est possible, rien d'obligatoire.Non non la plage est ouverte, soit tu rentres par le village naturiste en payant l’entrée ou alors par la plage publique à côté et tu marches le long environ 15 min pour y arrivé
D'ailleurs, c est relativement safe, car il y a beaucoup beaucoup de militaires et flics -hors service- au Cap et à la BDCTant que t'es majeur, tu sais de te tenir et que tu filmes pas ni prend en photo sans l'autorisation des personnes, tu risques rien.. Autrement tu te fais niquer ta mere, j'ai vu des telephones jeter dans l'eau, des sacs, des mecs se faire patater etc..
Souvient toi, tout ce qu'il se passe a La Baie reste a La Baie