Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Baie des cochons - Cap d'Agde

Après faut s’attendre à se faire accoster par tout types de personnes, j’y suis allé y’a 3 semaines pendant 2 heure, je me suis fait accoster par 2 « 50-60naire »
1 qui voulait m’étaler de la crème dans le dos
1 qui me demandais si j’étais pas sûr l’appli Grindr parce que y’avait un gars qui me ressemblait,
Mais très bienveillant quand je lui ai refusé pour la crème il est simplement partit en me disant bonne journée,
C’est pas forcer du tout, ils ont tenté leur chance (j’ai 24 ans)

Après faut s’attendre à se faire accoster par tout types de personnes, j’y suis allé y’a 3 semaines pendant 2 heure, je me suis fait accoster par 2 « 50-60naire »
1 qui me demandais si j’étais pas sûr l’appli Grindr parce que y’avait un gars qui me ressemblait,
Mais très bienveillant quand je lui ai refusé pour la crème il est simplement partit en me disant bonne journée,
voilà refuser poliment si tu n es pas gay, bi, etc... si ça t intéresse pas
Surtout être (très) patient mais en général, ça mord

C'est sa il y a de tout la bas, refuse poliment ou si la personne est insistante n'hesite pas a lever la voix.

Une fois, une mamie de 55/60 ans elle m'a demandé gentillement si elle pouvait me sucer, comme c'était gentil j'ai accepté quand elle a fini elle m'a dit merci fin. Et une autre fois pendant qu'on se branlait sur une nana, un mec a toucher mon gland avec sa main en pensant que j'allais accepter, je lui ai mis un coup de coude dans les cotes, il s'est vite calmé et il s'est excusé.

Retour
Haut Bas