Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Be.celine

Sérieux ? enfin je veux dire, il y a des gens qui sont prêt a payer pour ça ? :oops:
 
Les gars, perso je suis chaud à faire une cagnotte (peu importe qui la fait tant qu'il est honnete) pour avoir un truc intéressant

Si chacun met 10/20 et qu'on est 10, un abonné peut lui demander un truc specifique a 200
 
Faut surtout lui demander si maintenant qu'elle est célibataire, elle serait plus ouverte à faire du nu.
 
Les gars, perso je suis chaud à faire une cagnotte (peu importe qui la fait tant qu'il est honnete) pour avoir un truc intéressant

Si chacun met 10/20 et qu'on est 10, un abonné peut lui demander un truc specifique a 200
200 (euro ???) heu a ce prix là c'est sextape direct :ROFLMAO:, mais vu qu'elle montre déja pas un nichon... pas gagné
 
Sérieux ? enfin je veux dire, il y a des gens qui sont prêt a payer pour ça ? :oops:
Oh tqt pas je suis pas abonné les 3 photo de son feed sont visible sans abonnement, je ne suis plus abonné à elle depuis longtemps car je dépense pas mon argent pour rien
 
Je ne sais pas si c'était déjà posté, mais voilà ce que j'ai aperçu dans tous les cas.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231029_125918_Instagram.jpg
    Screenshot_20231029_125918_Instagram.jpg
    303.7 KB · Affichages: 7 443
  • Screenshot_20231029_125933_Instagram.jpg
    Screenshot_20231029_125933_Instagram.jpg
    358 KB · Affichages: 6 646

Discussions similaires

Retour
Haut Bas