Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Be.celine

Si il y a quelqu'un d'abonné à son mym qu'il lui demande le prix d'une photo seins nue / nude après on monte une cagnotte même si le prix c'est 300 euros a 10 euros chacun si on est 30 a donner c'est bon

Si il y a quelqu'un d'abonné à son mym qu'il lui demande le prix d'une photo seins nue / nude après on monte une cagnotte même si le prix c'est 300 euros a 10 euros chacun si on est 30 a donner c'est bon
Elle fait pas de sein nu. Le mieux que tu puisses avoir c'est sa photo topless caché à 150 balles ce qui est déjà indécent.

J ai son mym rien de fou , dommage parce que elle est mignonne
J'étais meme pas au courant qu'elle avait un mym mdr mais envoie les meilleures photos/vidéos (meme si c'est pas ouf) ça ferait tjrs plaiz merci

Je viens de voir qu'elle avait posté des photos de son MYM sur Insta...
Je voulais me réabonner, mais quel intérêt ? Si les photos finissent par arriver sur Insta...
Je comprends pas les modèles qui font ça, et c'est souvent les filles qui font pas de nus, pour moi c'est prendre ceux qui paient pour du contenu "exclusif" pour des cons.
En gros tant qu'elle ne fera pas de contenu qu'elle ne pourra pas poster sur Insta, je prendrais plus d'abonnement chez elle. La vidéo pour ceux qui veulent...
Voir la pièce jointe e41d06fadb80401a946902b11d0a0daf_300999352_464551828918662_8759000563050858438_n.mp4

Discussions similaires

Retour
Haut Bas