Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Bebelolita ou candicejoliex

Stark_y

Leakimembre
Inscrit
29/4/22
Yo les gens !
Impossible de retrouver cette bombe sur mym ou autres vous avez des restes de médias ou autre lien vers ses plateformes ?

Je sais qu’il il y a des héros parmis vous !

Yo les gens, j'ai pu sauver cette vidéo (sublime) que j'avais pris en média privé .... malheureusement avec la fermeture de son compte y'a 2 ans, plus moyen de lui demander d'autres médias.
Je pense qu'elle a fermée tous ses comptes depuis.

Si vous en avez d'autres j'suis preneur, régalez vous !!!

Ce qui reste de cette bombe ...

Pièces jointes

• Screenshot 2023-11-23 at 18-37-45 1 095 mentions J’aime 179 commentaires - ? CANDICE ? (@candi...png
    Screenshot 2023-11-23 at 18-37-45 1 095 mentions J’aime 179 commentaires - ? CANDICE ? (@candi...png
    946.4 KB · Affichages: 234
  • EqXISJdW8AMM007.jpeg
    EqXISJdW8AMM007.jpeg
    138.7 KB · Affichages: 216
vous êtes vraiment fort ! moi j'avais une vidéo de son mym mais son compte supp impossible de recup la vidéo !

il y aussi des vidéo sextape grave intéréssante ! j'ai hâte qu'elle refasse un compte

Yo les gens j’ai vu une photo qui tourne récente mais impossible de la retrouver quelqu’un a ses nouveaux réseaux ou autre ?

Grave en plus sur ses dernières vidéos sextape elle a un tatouage de 2 dragons dans le dos c’est obliger elle doit avoir un nouveau mym ou quoi mais sous un nom différent

Grave en plus sur ses dernières vidéos sextape elle a un tatouage de 2 dragons dans le dos c’est obliger elle doit avoir un nouveau mym ou quoi mais sous un nom différent
Je veux bien voir ça mon petit si tu as la gentillesse de nous montrer ??

Tellement fan d’elle mais tellement dur de la suivre avec ses changements de réseaux tous les 4 matins :/

Retour
Haut Bas