Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Bellanioff

Pas sûr pour le coup car apparemment elle aurait scam beaucoup de personnes et jsp trop quelle histoire et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne rentre plus en France. Donc je pense que la justice elle veut éviter
Je n’en dirais pas plus plus ici mais oui c’est ultra problématique avec elle ou ses managers (ou les 2). C’est quelque chose qui dépasse l’entendement de toute façon donc vraiment évitez, c’est un conseil sincère… Pour votre sécurité et peut-être même pour la sienne.

Foutaise ! La justice a autre chose à foutre que de « défendre » une nana qui a vendu du contenu et que la personne a achaté et ensuite partagé 😂

Je n’en dirais pas plus plus ici mais oui c’est ultra problématique avec elle ou ses managers (ou les 2). C’est quelque chose qui dépasse l’entendement de toute façon donc vraiment évitez, c’est un conseil sincère… Pour votre sécurité et peut-être même pour la sienne.
C'est à ce point là ? 😯

C’est bien pour ça que meme si des leaks sortent sur elles elle ne fera rien elle est dans la merde
En fait on est bien loin d'une fille qui boss en solo pour avoir un complément d'oseille en fin du mois qui a juste peur de quelques leaks sur internet, on est littéralement sur une industrialisation de malade autour d'elle et des "managers" prêts à tout pour la garder parce qu'elle rapporte. Je n'irai pas plus loin dans mes propos, l'idée est que vous soyez vigilant quant à ce qui est partagé ici.

Retour
Haut Bas