Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Question Besoin d'information de la part des administrateurs

ChaussetteSopalinKleeneX

Le cul est la chose au monde la mieux partagée
Leakistar +
Inscrit
21/4/24
On a connu dernièrement une fermeture du site. Une réouverture qui montrent encore des problèmes techniques. Une disparition d'une partie des contenus.
L'ouverture d'un autre site qui sont finalement semble être une arnaque. Est-il possible d'avoir des informations pour savoir où on n'en n'est réellement?

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs mois, notre site est la cible d’attaques informatiques massives menées par une personne mal intentionnée dans le but de perturber nos services et de rendre le site inaccessible.

Dans un premier temps, cette personne utilisait un nom de domaine proche du notre pour effectuer des actions de phishing (hameçonnage) et diffuser du spam sur différents forums et plateformes. Cependant, depuis que nous essayons de résoudre les problèmes techniques liés à ces attaques, elle a changé de ligne directrice et tente désormais de se faire passer pour notre site officiel afin de tromper les utilisateurs.

Nous vous demandons donc d’être extrêmement vigilants :

Vérifiez toujours l’adresse exacte du site avant de vous connecter.

Ne partagez jamais vos identifiants ou informations personnelles sur un site dont vous n’êtes pas certain.

Méfiez-vous des messages, emails ou liens suspects utilisant un nom ressemblant au nôtre.

En cas de doute, contactez uniquement nos canaux officiels.

Notre équipe travaille activement afin de sécuriser l’ensemble de nos services et limiter l’impact de ces attaques. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience, votre compréhension et votre soutien durant cette période compliquée.

Par ailleurs le contenu du site reviendra petit à petit compte tenu qu’un transfert de base de données et en cours et cela prend du temps au regard du volume

Le site est et sera toujours https://leakimedia.com

En attendant ici c'est rempli de spam et virus alors que sur LEAKIMEDIA .CAM ça partage et c'est super actif, sans aucun spam ou virus

Bonsoir, 2 sites exactement identiques lesquels est un scam ??
Je suis un peu perdue avec tout ça, si quelqu’un a des réponses je suis preneur, psk un site qui fonctionne, avec de nouveaux membres, possibilité de liens, zéro pub, zéro scam, sans inscription apar pour un vip ( qui est au choix )
Et celui là notre bonne anciens site avec tout ce qu’il la mais les photos n’apparaissent plus merci de vos retours !

Je suis un peu perdue avec tout ça, si quelqu’un a des réponses je suis preneur, psk un site qui fonctionne, avec de nouveaux membres, possibilité de liens, zéro pub, zéro scam, sans inscription apar pour un vip ( qui est au choix )
Et celui là notre bonne anciens site avec tout ce qu’il la mais les photos n’apparaissent plus merci de vos retours !
Le domaine .com est le vrai.
Le .cam est un scam, un arabe derrière son PC qui tente de gratter quelques euros pour payer à bouffer à sa Fatima de daronne.
Doit bien s'amuser le ptit Malaz'.

https://leakimedia.com/threads/besoin-dinformation-de-la-part-des-administrateurs.89490/post-1357282

Retour
Haut Bas