Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantWissem?Hahahaha la lettre dapres cest i
Non lolWissem?
C quoi alors ?Non lol
Pk tu vrux savoir wsh lolC quoi alors ?
Comme ça elle m’intéressePk tu vrux savoir wsh lol
Mais comment tu les rencontre ?Ptdrrr pas du tout elle est de paris et elle sapelle pas du tout sonia![]()
mdr je te jure que c grave courant, quand j'étais à la fac yavait une bledarde de tunisie, la meuf m'a fait du rentre dedans, mais j'étais pas trop beurette à l'époque mdrr j'avais litterallement fuit devant elle alors qu'elle essayait de draguer. Ya eu tellement de fois où j'aurais pu soulever d'la beurette a khel, mais j'étais pas du tout beurette à l'époqueUne algerienne du bled elle est venue faire ses etudes 1 an a paris un renoi la gerer et affichez hahah mais elle est retournee au bled depuis
Elles aiment la bite des renois c bien connumdr je te jure que c grave courant, quand j'étais à la fac yavait une bledarde de tunisie, la meuf m'a fait du rentre dedans, mais j'étais pas trop beurette à l'époque mdrr j'avais litterallement fuit devant elle alors qu'elle essayait de draguer. Ya eu tellement de fois où j'aurais pu soulever d'la beurette a khel, mais j'étais pas du tout beurette à l'époque
Elle est archi bonneVoir la pièce jointe 679941beurette dz kiffe les renois
Tt le monde pete un plomb sur elle mdrElle est archi bonne
Bah ouais normal, tu as taper dedans j’espère mdrTt le monde pete un plomb sur elle mdr
C'est quoi son Snap ? Je te remercieQui connais cette algerienne du 94![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Soraya du 94, beurette a renoi
Jai pas mais si tes pas renoi elle va jms te cala mdrC'est quoi son Snap ? Je te remercie
Elle kife que blacksBah ouais normal, tu as taper dedans j’espère mdr
Je suis mieux, je suis noir de naissance. Merci mdrJai pas mais si tes pas renoi elle va jms te cala mdr