inconnue1135
Nouveau membre
- Inscrit
- 6/1/25
beurette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantune pensée au mec qui va épouser cette meuf, en croyant trouver une meuf bien haha
Crois moi des gens qui ont fait des follies ça existe depuis la nuit des temps, même nos darons ont du faire des dingueriesune pensée au mec qui va épouser cette meuf, en croyant trouver une meuf bien haha
c'est pas faux, mais aujourd'hui avec internet tout reste en ligne. Cette vidéo elle va rester des années sur internet et le mec qui va marier cette meuf finira peut être par tomber dessus, ou alor ses potes l'auront vus. C'était plus simple à l'époque de nos darons y'avait moins de preuve. La meuf a dû se faire tellement insulter quand la vidéo a commencé à tournerCrois moi des gens qui ont fait des follies ça existe depuis la nuit des temps, même nos darons ont du faire des dingueries
J’abandonne il y a trop de pub on ne peux même pas la voirune pensée au mec qui va épouser cette meuf, en croyant trouver une meuf bien haha
Chrome+ bloquer de pub ca marcheJ’abandonne il y a trop de pub on ne peux même pas la voir
Je fais comment pour bloquer les pubs ?Chrome+ bloquer de pub ca marche
télécharge un bloqueur de pub comme adblocks, ça les bloque pas toutes, mais ça réduit énormement et tu pourras regarder la vidéoJe fais comment pour bloquer les pubs ?