TheTomlios
Membre
- Inscrit
- 25/8/22
Le 45 elle propose 2 vidéos en plus si tu mets 60 hahaEn soit, il faudrait viser le 45$ ou le 70$
Erratum, j'ai vu ce qu'elle propose au 70. Mission annulée pour l'autre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe 45 elle propose 2 vidéos en plus si tu mets 60 hahaEn soit, il faudrait viser le 45$ ou le 70$
Mmmmh ouai mais le 70$, t’as le côté humain ou tu vois sa têteLe 45 elle propose 2 vidéos en plus si tu mets 60 haha
Je dois attendre mon salaire et je claque une paysafecard de 25 ( seul moyen que j'ai trouvé pour pas que ma meuf le voit dans les comptes... )Mmmmh ouai mais le 70$, t’as le côté humain ou tu vois sa tête
J’ai l’impression d’être un inculte, vous êtes des génies !Je dois attendre mon salaire et je claque une paysafecard de 25 ( seul moyen que j'ai trouvé pour pas que ma meuf le voit dans les comptes... )
Frérot ça m'a pris 2 ans de vie commune pour trouver, mais pas plus de 25 sinon c'est trop dur à justifier pour un "achat" au paki du coinJ’ai l’impression d’être un inculte, vous êtes des génies !
Bizarre, elle est pas influenceuse ni rien, elle est +- personne ( en dehors de son élan de popularité grâce à OF )Mais clairement son compte est géré par une agence .. ou alors elle ne dors pas, tout comme moi lol peut importe l'heure elle est connecté... Pour sa que sa parle chinois
Elle avait plus de 20k de personnes qui l'a suivait sur insta quand même .. moi sa m'étonne pas vraimentBizarre, elle est pas influenceuse ni rien, elle est +- personne ( en dehors de son élan de popularité grâce à OF )
Allez on enregistre !Bah justement si c'est une agence le thread va sauter bien vite, enregistrez tout ce que vous pouvez les boyzzz, on se reverra dans un autre thread encore et encore
C'est justement pour sa que je suis la pdt la pause lol avant que sa ne disparaisse x)Allez on enregistre !
Vu l'organisation qui se prépare avec le groupe des businessman on va bientôt voir pop une cagnotte kisskissbankbank ou LeechiAllez on enregistre !
Moi mon fantasme c'est de face jambes écartées et qu'elle se toucheN'empêche, une vidéo levrette avec plusieurs points de vue ça serait génial, je sais pas ce que je préférerais voir entre son magnifique cul ou ses seins absolument parfaits qui balancent avec les coups de rein
La regarder se faire démonter comme un meuble est mon nouveau fantasme.
![]()
Comment ça sa sœur !?Moi mon fantasme c'est de face jambes écartées et qu'elle se toucheon peut rêver je crois
bon j'ai eu sa sœur a l'époque sa console
![]()
Ce GOAT la connaîtrait donc IRL ? Ça doit être encore plus bandant pour lui que pour nous. Content de voir que je suis pas le seul belgeComment ça sa sœur !?
mais c’est un délire !Ce GOAT la connaîtrait donc IRL ? Ça doit être encore plus bandant pour lui que pour nous. Content de voir que je suis pas le seul belge
Oui elle a 2 sœurComment ça sa sœur !?
Je crois que j’en ai trouvé une sur insta mais t’en as serré une ?Oui elle a 2 sœur