Pour le coup oui je l'ai connu mais plus sa sœur quoi, même seins mais pas le même physiqueCe GOAT la connaîtrait donc IRL ? Ça doit être encore plus bandant pour lui que pour nous. Content de voir que je suis pas le seul belge

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPour le coup oui je l'ai connu mais plus sa sœur quoi, même seins mais pas le même physiqueCe GOAT la connaîtrait donc IRL ? Ça doit être encore plus bandant pour lui que pour nous. Content de voir que je suis pas le seul belge
Je crois que j’en ai trouvé une sur insta mais t’en as serré une ?
Je suis légèrement plus vieux pour le coupP*tain j’ai la haineElle a quasi mon âge Beverly laaaaa
![]()
Je parles plus avec toi j’ai la haineJe suis légèrement plus vieux pour le coup![]()
Ça va aller tu vas t'en remettre mdrJe parles plus avec toi j’ai la haine![]()
Ça va aller tu vas t'en remettre mdr![]()
merci à vous deux !!En étroite collaboration avec @LaMatraque… j’ai le plaisir de vous offrir ce délice pour les yeux !
À consommer sans modération !
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Les goat que vous pensez être, merci du fond du coeurEn étroite collaboration avec @LaMatraque… j’ai le plaisir de vous offrir ce délice pour les yeux !
À consommer sans modération !
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Attends que j'ai ma paysafe et je mets 25 dans la prochaine cagnotte, et si on allait chercher la surprise à 100 balles ? Même si son truc à 70 m'intéresse, et au moins on sait que Matraque est fiable pour les cagnottesC'est avec plaisir même si l'initiateur est @LaMatraque et qu'il m'a laissé le privilège de le mettre sur le thread
En espérant que le donnant-donnant fasse tourner le thread....
Ah pcq j'étais le cobaye mdr, si je me faisais couiller, on arrêtait toutAttends que j'ai ma paysafe et je mets 25 dans la prochaine cagnotte, et si on allait chercher la surprise à 100 balles ? Même si son truc à 70 m'intéresse, et au moins on sait que Matraque est fiable pour les cagnottes
Bien sur qu'il est de confianceAttends que j'ai ma paysafe et je mets 25 dans la prochaine cagnotte, et si on allait chercher la surprise à 100 balles ? Même si son truc à 70 m'intéresse, et au moins on sait que Matraque est fiable pour les cagnottes