Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Beverly Lejeune /Beevbabe

Non mais je traîne sur OF et MYM depuis genre 2019, sans déconner c'est la première fois que je vois un compte démarrer aussi bien, et puis pour une fois qu'on se retrouve pas avec une otaku manga mes couilles avec 50 perruques et des gestuelles complètement teubées, ou un scam d'influenceuse/téléralité je suis heureux, là on a une vraie meuf incroyablement belle et bien foutue, même si vu la qualité des premiers contenus elle a intérêt à suivre et se lâcher complètement par la suite pour pas perdre l'intérêt des gens ( on peut faire faillite sur les plateformes ? Question con mais genre ne vraiment plus être rentable pcq personne n'achète vu que ça se renouvelle pas )
oui il yen a qui font faillite ou en tout cas qui ne décollent jamais, mais la quand tu vois qu'en moins de 24h elle a eu plus de 100 abonnements payant y'a moyen qu'elle fasse un max de thune.
Ca va dépendre de si elle se contente de ça ou si elle en veut encore plus, l'avantage avec l'argent et certaines personne, c'est qu'on en a jamais assez 🤭

Retour
Haut Bas