Tellement j'ai bien rigolerMdr
niveau professionnel 0
C'est vraiment des peintres ces agences

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTellement j'ai bien rigolerMdr
niveau professionnel 0
Ca doit fonctionner avec la plupart des gens sinon ils seraient obligé de s'améliorer.Mdr
niveau professionnel 0
Oui elle l’avait déjà envoyé en dm y’a quelque joursVoici ce qu'elle a publié récemment ceux qui l on pas sur onlyfans
Bisous le journaliste belge
Je suppose que quand tu te rend compte que tu parle à une personne qui n'est pas la personne dont tu prends l'abonnement, ça met un froid et donne quand même moins envie d'acheter des médias souvent hors de prix, surtout pour que ce soit une agence qui profite de prendre l'argent à tout le monde, que ce soit l'abonné ou la créatriceJe crois que ce compte est en train de s'éclater au sol aussi vite qu'il n'a décollé![]()
AmenJe suppose que quand tu te rend compte que tu parle à une personne qui n'est pas la personne dont tu prends l'abonnement, ça met un froid et donne quand même moins envie d'acheter des médias souvent hors de prix, surtout pour que ce soit une agence qui profite de prendre l'argent à tout le monde, que ce soit l'abonné ou la créatrice
Au final, c'est nous les abonnés qui avons le pouvoir de faire fermer ces agences de com en arrêtant de payer pour ce genre de compte, peut être que ces filles se réveilleront pour enfin mériter leur fruit de leur contenu
Oui je sais mais au cas où pour les personnes n ayant pas pris son abonnement je l ai posterOui elle l’avait déjà envoyé en dm y’a quelque jours