Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Bigo saxeni

Je poste en capture d'écran car apparemment mon message est inappropriée... :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2024-05-05 174227.png
    Capture d'écran 2024-05-05 174227.png
    72.1 KB · Affichages: 217
Je reviens pour confirmer que malheureusement c'était bien exceptionnel comme live où elle s'est lâchée complètement car sur les 3 - 4 autres lives dans lesquelles je suis passé les jours suivants, c'était simplement du sexy comme d'habitude. De toute façon il fallait pas s'attendre à grand chose avec une app comme Bigo qui cut ton live pour le moindre petit bout d'auréole qui dépasse pdt quelques secondes... j'utilise Bigo régulièrement mais bordel qu'est-ce qu'elle est frustrante cette application, 90 % des mecs qui l'utilisent sont là pour téma des lives de meufs géchar qui jouent avk leur corps mais dès qu'un petit truc dépasse et que le live à + de 500 viewers, c'est cut dans la minute !

Bref dsl pour mon pavé encore une fois mais malheureusement je pense qu'il n'y aura jamais de leak de Sarah puisque les meufs qui passent par snap pour partager leurs contenus sont quasi impossible à leaker sachant qu'elles interdisent les screens et à ma connaissance y'a rien qui existe qui permettrait de contourner le fait que snap informe que quelqu'un à screen ta photo ou ta vidéo et je ne pense pas que Sarah fasse partie du peu de meufs qui autorisent les screens sachant que déjà j'ai pas pu capturer son live de la dernière fois donc la seule façon d'obtenir son contenu c'est de prendre son snap et raquer...
 
Mdrr c'est le live dont je parlais ! GG pour avoir pu record une partie surtout que ça m'étonnerait qu'elle refasse un live habillée comme ça à l'avenir, c'est quand même une putain de chaudasse cette meuf, dommage que Bigo la restreigne car je suis sûr qu'elle pourrait nous régaler comme ça bcp plus souvent...
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas